Une vision de la liberté que prône la marque par des créations audacieuses et anticonformistes qui permettent à celles et ceux qui les portent d'exprimer leur personnalité.

Pouvoir se balader dans la rue, se célébrer, se revendiquer, s'aimer et créer son sac tant désiré.

A travers la sélection de coloris de cuir, la possibilité d'une broderie, jusqu'aux choix des doublures, à l'image d'un jardin secret que l'on peut dévoiler ou pas.

Rue Désirée, pour célébrer sa singularité. 

Rue Désirée offre des produits uniques, de N.W.A à Madonna, un seul mot d'ordre "Express Yourself".

Des pièces uniques ou en mini-séries, pratiques, belles  & résistantes, au style qui vous ressemble. Façonnées dans mon atelier de Villefranche-sur-Saône.

Rue Désirée allie la fabrication locale française à des matières de 1er choix pour vous offrir cette garantie de qualité et traçabilité. 

Rue Désirée attache une extrême importance aux relations qui la lient avec ses fournisseurs, en choisissant des matières alliant éthique & respect de l'environnement.

A travers  ces choix de matériaux et de confection, Rue Désirée souhaite valoriser la production française et défend une production "locale" à l'échelle du mondial. Nous travaillons en équipe dans une sphère saine et rémunérée équitablement.

Nos fournisseurs concentrent tous leurs efforts dans la qualité des peaux avec lesquelles ils travaillent, nous garantissant l'origine européenne des peaux. 

Tous les produits utilisés pour le tannage sont en accord avec les normes européennes. 

Rue Désirée s'efforce aussi de s'approvisionner en peaux dites "upcyclées" & qui proviennent de déstockage de grandes marques de luxe.

Lyonnaise dans l'âme, Rue Désirée est Urbaine & Sexy, qui aime le Beau & le Cool, le Cuir et le Rock.

Bercée par la mode des années 80, fun & colorée, paillettes et épaulettes XXL, les créations de la marque sont lumineuses et décalées.

Garder un esprit élégant en y apportant la modernité d'aujourd'hui avec des pièces décontractées et audacieuses.

Depuis l'enfance, dans la maison de famille des Pierres Dorées, entourée de ma grand-mère et mes tantes expertes en couture, j'observe et j'apprends.

C'est par hasard que le destin me rattrape quand j'hérite d'une superbe machine à coudre le cuir, une industrielle italienne, ma Necchi chérie.

C'est le début d'une histoire... et la naissance d'un projet fou, celui de Rue Désirée.

L'utilisation du cuir est un choix de coeur mais il s'inscrit aussi dans une idée de Slow Fashion qui est un axe essentiel pour la marque. la confection de produits durables, qui se transmettent aux générations suivantes. Des accessoires auxquels on attache une affection particulière, témoins des évènements de la vie et avec une Histoire.